FAIRE UN DON

Faire un don à l'Association" LE COMBAT DE KELYAN, c’est soutenir les patients et leur famille, encourager la recherche, et contribuer à mieux faire connaître les maladies infantiles rares et graves.

            Faire un don à KELYAN permet à l’association de poursuivre ses projets au bénéfice des conditions d'hospitalisations, apporter du bonheur aux enfants gravement malade et aider la recherche. Faire un don c’est très simple : vous remplissez un formulaire, vous pouvez payer par chèque ou par carte bancaire sur notre site sécurisé (à tout moment vous pouvez revenir en arrière avant la finalisation de la transaction).            

Vous recevrez en retour un reçu fiscal à produire lors de votre prochaine déclaration d’impôt sur le revenu. Vous obtiendrez alors 66% de déduction fiscale (un don de 100 euros à Kelyan ne vous coûte que 34 euros – déduction faite).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. PROT Emmanuel & Aurélie 04/12/2016

Bonjour,

Notre fils Aymeric, hospitalisé le 29 novembre à Necker pour une histiocytose, a vu sa journée égayée par un joli cadeau de votre association.

Un grand merci pour lui !

Vous menez un beau combat, continuez :-)

Cordialement,
PROT Emmanuel & Aurélie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.